MAJUNGA, UNE DES DESTINATIONS PHARES DE MADAGASCAR

En principe, on appelait Majunga la Ville de fleurs. Comme le titre l’indique, Majunga, une des six provinces de l’île, est parmi les premières destinations prisées des touristes qui viennent à Madagascar grâce à ses plages, son animation et sa culture,…

Si vous voyagez à Majunga, mettez Antsanitia dans votre listing de priorité et vous verrez que ce lieu est plus qu’un paradis. À une partie d’Antsanitia, il y a « Grand Pavois », une vaste plage qui mérite une visite. Au bord de la mer près de la ville, vous ne risquerez pas de vous ennuyer car les soirées d’animation commencent à 4h30 l’après-midi jusqu’à minuit. Mais le plus extraordinaire c’est le crépuscule autour de l’après-midi, et c’est ce qui fait la merveille de Majunga. Entre autre, le vent doux de la mer vous rafraîchira la nuit. Bénéficiant d’un climat chaud, la ville attire de plus en plus de vacanciers pendant l’été. Majunga est aussi une destination Madagascar privilégiée des jeunes mariés en voyage de noces.

plage_grand_pavois

Plage du Grand Pavois

En outre, Majunga possède de grands hôtels aux normes internationales qui peuvent satisfaire les voyageurs. Si nous parlons d’économie nationale, son port est classé comme le deuxième de Madagascar. Ainsi, on voit que c’est une des provinces la plus importante de l’île. Mais Majunga a aussi un aéroport international au cas où vous voulez voyager directement depuis votre pays.

En ce qui concerne sa sécurité, c’est une des villes la plus tranquille de tout Madagascar.

Lors de votre voyage à Madagascar, ne manquez pas de passez un agréable séjours à Majunga pour profiter de ses merveilles.